St Georges les Landes (87) en UFOLEP.

Cadets :
William et Hugo participaient à cette course sur un circuit de 6 km sans grosse difficultés à faire 8 fois. Ils font une bonne course d'équipe et finissent sur les podium, Hugo 2éme et William 3éme.
Seniors 3éme catégorie et juniors :
Première course de Philippe et Bruno nos deux futurs initiateurs niveau 1 et Guillaume Bronca (Junior 1ére année). A plus de 37 de moyenne sur 9 tours (Qui a dit que l'Ufolep ça roulais pas !!!) ,sur le même circuit que les cadets. La course fut vive et plusieurs chutes l'ont émaillé, Guillaume a tenté plusieurs fois de sortir, avec ses coéquipier en soutient, mais l'arrivée s'est faite au sprint ou il finit 5éme au scratch sur environ 50 participants et 1er junior. Nos deux valeureux quadra, se défendent bien aussi, Philippe arrivant lui aussi dans le peloton et finissant 13 éme, Bruno 35 éme avec des crampes.
Photos sur ce lien https://picasaweb.google.com/117040...

Montmorillon"

Un seul représentant en minime Corentin, mal placé au départ sur un circuit roulant mais venté, il ne peut prendre part à a bonne échappée de sept coureurs, dommage car sa ,huitième place au final laisse supposer qu'il pouvait prétendre à mieux. c'est pas grave ça fait partie de l'apprentissage.

En cadet, il y avait Laurine, Stécy, Thibaut et Léandre, Thibaut perce dans les premiers tours et ne peux donc défendre ses chances, il termine quand même la course. Laurine cède dans le troisième tour et finit troisième féminine sur cinq, et Stécy est contrainte à l'abandon. Enfin Léandre fait une belle course avec plusieurs tentatives d’échappée, il crée une petite sélection, et au final au sprint il finit deux, enfin l'important à retenir est son bon comportement, ainsi que celui de ses coéquipiers.
Bravo à tous.
Christian
L’objectif étant de lever le doute sur l’arrivée de la course de Montmorillon, j’ai pu constater en visualisant la photo finish que la victoire a été attribuée justement au coureur de Creuse Oxygène, avec à peine un pneu d’écart, ce qui n’enlève en rien la très belle course de Léandre. Les deux coureurs Léandre et Raphael on pu échanger par la suite sur ce petit incident, ils s’apprécient et bien-sur le fair-play doit rester le mettre mot de notre club.
Philippe photo sur ce lie https://picasaweb.google.com/112784...