Voici juste les résultats, moi je n'ai rien vu de la course ou du déroulement.
Une organisation qui c'est très bien passée, mais au prix d'une très grosse journée de travail, un grand merci à tous les présents (heureusement qu'il y avait les parents des jeunes sinon c'était impossible à organiser), et merci à Sylvain.

Résumé en dessous des résultats

De belles photos et une vidéo sur le blog de l'UVL: http://uvlimousine.unblog.fr/2012/1...
Merci Loïc

resultatsla borie 12 jeunes resultatsla borie 12 cadets resultatsla borie 12 juniors resultatsla borie 12 senior

De cadets à Seniors
Le premier cyclo nocturne de LA BORIE en Limousin a remporté un vif succès ! Comme on dit chez nous, la nuit tous les chats sont gris ; n'empêche que même la nuit dans ce style de course, il y a toujours un premier et un dernier. Un zéro faute pour SYLVAIN pour la gestion de l'événement. Non seulement il organise et en plus, il participe activement à la course ; quelle énergie ! Il faut aussi remercier toute les gentilles familles de bénévoles qui même sous la pluie restent hyper dynamiques et très efficaces. Encore mille fois merci pour ce bon moment de vélo (il y a du savoir faire et du savoir vivre...). Pour faire court, vu de l’intérieur, j ai vu la fusée passer dans le cinquième tour, en effet DAMIEN, finit dans le top 10. Jusqu'où peut- il aller ? Les paris sont lancés; aujourd'hui, les jambes étaient au rendez- vous. Notre ami SYLVAIN malgré une journée d'organisation bien chargée, a souhaité participer à la course et, malgré la fatigue et certainement l'envie de jauger le parcours réfléchi depuis plusieurs mois en famille, il finit lui aussi de manière forte honorable, sous une pluie battante. Lolo a également participé à la bataille, il termine en pleine forme, avec le sourire , un autre copain de Condat, Olivier, est venu se frotter aux costauds, il a chuté dans les premiers tours sans gravité, il termine bien fatigué lui aussi et, pour finir le quatrième candidat a réalisé un exploit , il se permet de ramer sans rames sous la pluie, il a eu la chance de pouvoir évoluer tout seul sur le circuit dans le dernier tour car tout le monde était rentré au chaud, j 'ai cru un instant qu'ils avaient tous abandonné... non, non... il faut bien un avant avant dernier !..
Alors pour les cadets et less juniors, Il y a tout d’abord notre jeune Léo qui malgré son envie de tester cette nouvelle formule en nocturne à vu ses chances réduites à néant sur un bris de matériels à l’échauffement, dommage car on aurait voir cette jeune pousse au milieu des « costauds ». Hugo a tenté sa chance dés le départ et malgré une bonne mise en route ou justement le fruit des départs arrêtés commence à faire ses effets, il a du se rendre a l’évidence car les jambes n’était pas là a cette belle soirée. Célia par contre a géré tout au long de sa course très propre techniquement, sans aucune chute car sa belle combinaison ne portait aucuns stigmates. Elle finit 1ére féminine. Enfin nous avons trois nouveaux jeunes cadet 1ére année qui se sont joint à ce bel effectif de Condat, à savoir Théo, Alexandre et Mathis pour leurs toutes premières courses, ils s’en rappelleront longtemps car ils sont allés au bout de leurs efforts, malgré les difficultés concoctés par Sylvain, Damien et l’équipes de bénévoles de L’UCC. Enfin en junior Guillaume possède toujours le chat noir, il est contraint à l'abandon sur un bris de matériel, et Marine à gérer son effort pour une reprise, elle a attendu le vainqueur pour s'économiser un dernier tour !!!! Bravo à Tous.
Philippe, Bruno et Loic