Nourris certainement par l'envie de faire briller les pupilles des nombreux spectateurs du limousin, les six ados de CONDAT, malgré les épreuves de la veille (Tour du Cantal et St Maurice la Souterraine) ont réalisé de très belles Performances sportives !
En minimes, les deux frères de selle, BENJI et MAXENCE n'ont pas eu le temps de chanter "GILOU ET SON ACCORDÉON" sur leurs vélos tellement le rythme de la course était soutenu. Ils finissent l'épreuve brillamment avec le sentiment du devoir accompli.
En Cadet, Une nouvelle pirouette pour LEO : en effet, il a chuté lourdement passant par dessus le vélo. Il a souhaité malgré tout finir l'épreuve , à CONDAT on n'abandonne pas comme ça Monsieur ! HUGO a pris un bon rythme à la mi-course, bien "palico" sur sa monture (et pour cause : il avait l'estomac en vrac...) mais à CONDAT, on n'abandonne pas ! ANTOINE a droit au fanion d'honneur pour son geste digne , en effet, se trouvant derrière LEO pendant sa chute il lui a tout naturellement proposé de le remonter aux avant-postes au prix d'un très gros effort. (ça fait plusieurs fois que je remarque qu'Antoine a un gros collectif, point crucial en sélection ). MAXIME a dû se résigner à abandonner , notons sa belle place samedi à la souterraine.
Il ne manquait plus que le papa; les deux frères THIBAUT et GUILLAUME ont participé a l'épreuve, suivis de très près par SYLVAIN.
Félicitation à tous.
Philippe