Les cadets :
Ils ont tous gagné le carton de madeleines pour leur courage et leur dévouement. Un jour où tout le monde a sa petite histoire à raconter ou à faire raconter.
Antoine avec ses multiples attaques; trois, dont une qui a duré plusieurs kilomètres. William lui, a fait sa course en passant par des phases de bonne forme et de chute de moral sur le milieu de course. Il a souhaité finir la course malgré la fatigue apparente. Hugo était souvent dans le bon wagon de tête. Tour après tour, nous avons senti un regain de motivation. Léo dans le même rythme que les hommes de tête a eu quelques problèmes avec sa roue arrière, laissant partir ses camarades. Maxime a fait la course en deux temps, le premier parti en tête, très à l'aise, l'arbitre a arrêté Max et ensuite le petit, vaille que vaille est reparti et a re-suivi les hommes de tête quasi jusqu'à la fin; chapeau ! Corentin a réalise un course très linéaire du début à la fin, il finit au sprint avec son groupe. Stecy a bien du mérite, elle a su gérer l'effort durant l'épreuve, elle finit avec le sourire.
Cette journée fut riche d'enseignements pour les grands et les petits ...
Pour le classement final ils restent tous au plus haut sommet dans notre cœur , pour leur comportement, et leurs éternelle gentillesse.
LOIC et PHILIPPE