Un peu plus de 140 km au programme de la journée, la pluie d'hier soir a continué toute la nuit, et ce matin, c'est sous la pluie que nous partons.
Rien de bien méchant, aprés une heure tout rentre dans l'ordre, et c'est finalement sous un beau ciel bleu que se termine l'étape. Tout le monde va bien, les jambes deviennent dures pour certains, mais on tient bon. Aujourd'hui, une première crevaison de Dédé sous l’œil bienveillant de cinq génisses curieuses de cette attroupement. Le GPS..... a trahi une nouvelle fois les ouvreurs, en effet après une rude montée, nous voici arrivés dans une ferme puis un chemin boueux impraticable, demi tour... Le matin la troupe de François nous a attendu longtemps sans jamais nous voir... Les jambes sont bien douloureuses, quelques massages s'imposent, heureusement nous sommes équipés, Claude nous fourni en friction de Foucaud et certain on leur masseur perso. Au niveau de la cantine, tout se passe bien, repas équilibrés et copieux l'équipe est au top.
Voici un lien avec quelques photos prisent lors de ces deux premiers jours, avec la veille du départ la visite de la ligne Maginot.
https://www.dropbox.com/sh/uxawmjre...

Loïc