C'est sous un beau soleil que nous partons confiants ce matin, après 1,5km première embuscade (un tunnel sous l'autoroute un peu bas pour les véhicules...).

Seul les deux roues peuvent passer, les véhicules doivent emprunter un nouvel itinéraire. Derrière le tunnel que trouvons nous? ... Un superbe chemin de terre (avec quelques pierres en options), l'occasion de faire du cyclo-cross et d'admirer le technique de certains palmipèdes. D'après Minou, on dirait des crapauds sur des boîtes d'allumettes. En plein milieu du circuit de cyclo cross nous trouvons une flaque d'eau un peu trop grande pour le passage des motos qui sont alors contraintes de faire demi tour, il est donc convenu de se retrouver au village suivant.

Une fois retrouvés, vélos et motos, nous reprenons notre rythme puis au passage nous récupérons notre camion dépannage. Une succession de montées et de descentes nous amènent au repas du midi.

Après ce bon repas nous voici reparti pour les 80 derniers km, en chemin une averse orageuse nous contraint à mettre les kway. L'après-midi passe très vite à plus de 25 de moyenne ce qui nous permet de ne pas rentrer trop tard...

Après une bonne douche, nous décidons d'aller voir le pont canal, en théorie à 30 min de route.... dans la pratique 1H... Il nous fallait bien un peu de chemin de terre dans l'après-midi!! Nous rentrons et retrouvons Paulette et Christian arrivés entre temps, un bon repas, une ballade digestive et au dodo.

A demain pour de nouvelles aventures....