Après Arnac La Poste dimanche 19, Stécy remet la gomme à Saint Vaury elle est insatiable cette jeune fille, elle fait ça course (toujours sous la pluie), avec un peloton de garçons où se trouvait Léo et Maxime. Un peloton hésitant au début, qui se regarde jusqu'au 4ème avant dernier tours, enfin après maintes hésitations ce groupe de jeunes garçons et une jeune fille Sandra Dos Santos qui était hier aussi à ARNAC, avec Stécy décide d'en finir, tant mieux pour les spectateurs. Léo le plus frais arrive au sprint dans le peloton et dépose mademoiselle DOS SANTOS et Stécy pour en finir avec cette pluie interminable. Quand à Maxime dans un mauvais jour à subi la course, la pluie tout le long de la course quand on est pas bien bonjour les dégâts, mais il va s'en remettre. Stécy, Léo et Maxime on comme d'habitude fait de leur mieux et ça leur à réussi.

Benjamin en minime va en découdre avec des coureurs comme Pineau, Faure... et j'en passe et des meilleurs, une course rondement menée qui se finie au sprint mais la fatigue accumulée pour Benjamin a eut raison de lui , sprint d'où il finit 4ème. Le Grand Bourg dimanche dernier, mercredi UNSS (qu'il gagne) et aujourd'hui, on fait de ce jeune homme un guerrier et j'ai oublié, à Saint Yrieix aussi où il finit 1er. Bravo jeune homme.

Quand à David et Guillaume en benjamin on trouvé des auvergnats très "hargneux" avec une soif de victoire tout le long des 12 km à parcourir ils finissent contents et mouillés et surtout ils repartent avec une bonne expérience.

Deux jours de compétitions = 2 jours de pluie mais quand je vois ces jeunes filles et ces jeunes hommes arrivés de leur course avec le sourire, mère nature ne compte plus.

Continuez mon appareil photo ne prend que les personnes heureuses et satisfaites d'elles mêmes.

Corine