Tous les résultats par catégories sur ce lien ci dessous :

http://www.directvelo.com/actualite...

Voilà ça y est le cyclo cross à l'américaine organisé par Fabien Chareix, est passé. Toute l'équipe de l'UCC s'est mise à l’œuvre avec lui pour que cette manifestation soit parfaite, chose faite sauf le temps. (Certain on dit " temps de cyclo cross " )
Fabien quand il aime il ne fait pas semblant alors il le montre avec les moyens qu'il a. Ce cyclo lui tient à cœur depuis maintenant 2 ans et il avait mis les petits plats dans les grands avec les bénévoles de l'UCC et ils étaient nombreux à avoir répondu présent.

Le 1er départ est donné pour les écoles de cyclisme, des chutes, des sourires... ont fait parti de l'après midi de ces jeunes coureurs bien courageux pour ma part car les dévers, les descentes, les côtes ne leur ont pas été épargné et nous avons découverts de véritables talents , tous ont terminés sur les rotules heureux d'en finir.
Place aux grands cadets, juniors et séniors qui se sont livrés une belle partie de manivelle.En effet, Jusqu'à la dernière seconde où l'équipe de Priscillien et de Nicolas de la souterraine est revenue titiller de très très près l'équipe gagnante de Condat Florent et Fabien, félicitations les gars.

Mais avant cette belle euphorie, nous avons assisté, à des crevaisons, à pas mal de dérailleurs cassés, et de chutes sans gravités pour les coureur. Le froid glacial a bien joué sa part dans ces tracas rencontré par les équipes en place. Loïc et Fabien ont laissé la solidarité entre les coureurs se faire car bon nombre ont pu utiliser les vélos de ceux qui en avait terminé.

Merci à tous les coureurs FFC,Ufolep et FFTRI, adepte du cyclo cross, du VTT, et les triathlètes (Team Tri 87) qui comme à la Croix du Méchant, sont venus se frotter aux coureurs expérimentés, merci beaucoup à tous d'être venu.
Merci à Fabien pour ces bons moments mais surtout de joie et merci aux bénévoles de l'UCC, surtout n'oubliez pas qu'un bon bain de boue c'est bon pour la santé et à l'année prochaine pour la troisiéme édition de ce cyclo cross à l'Américaine.
Corine et Bruno

popu