Désormais " prisonniers" de leur passion du vélo, les jeunes gens étaient réunis autour de leur détermination commune. Les uns et les autres ont évolué sur les terres du pays de Haute Marche dou Limouzi, chacun dans sa catégorie respective. Ils ont ferraillé de toutes leurs forces pour que le vert de leurs maillots ne se fonde pas dans la nature mais demeure bien présent aux avant postes de la course.
En première catégorie :
JEREMY démarre sur les chapeaux de roue . Le départ au sprint a créé la surprise. Un départ de fou dès le premier tour manœuvrant aux avant- postes durant la course. Visiblement un problème physique a eu raison du reste.
En 2éme catégorie :
LEO finit au sprint avec une bonne dizaine de costauds qui contrairement à Nieul, le surveillaient comme le lait sur feu… il finit à la 7éme place. Notons la bonne entente sportive du groupe.
En 3éme catégorie :
WILLIAM après de multiples tentatives de sortie a décidé de rester calme et de régler tout le monde au sprint. Il finit 12ème. Geoffroy victime d’une crevaison à mi - course a dû renoncer, dégoûté par le destin. LAURINE a décidé de reprendre du service et a fini à une très belle deuxième place Féminine. Bon, elles nétaient que deux nanas, mais quand bien même, la lutte a été effroyable ...

Bravo à tous.
Philippe

20150419_225533_1_.jpeg