Vélodrome de Bordeaux :

Ce samedi le CD87 s'est rendu sur le vélodrome de Bordeaux et, de part sa très belle performance, s'est qualifié pour la finale de la Coupe de France qui se disputera en septembre prochain au vélodrome de Bourges.
Vitesse par équipe : le CD avec Emilien CAMUS (lanceur), Jaimes CARREY et Alexandre LARRY réalise une belle épreuve en se hissant à la 3ème place.
Poursuite par équipe : Alexandre LARRY, Yoann TIONI (ECA), Jaimes CARREY, Marin BAILLARGEAS (UVL) se classe également 3ème de l'épreuve en réalisant un temps de 3mn40s...
Scratch : Alexandre prend la 7ème place...
Américaine : Jaimes et Emilien termine 8ème...

Tout ce petit monde était encadré par le Père Thim, accompagné de son mécano Maxime RUCHAUD et de son chauffeur Maxime ROUCHUT.

Avec ce très bon résultat le CD87 consolide sa 1ère place au général...
Félicitations aux 5 pistards pour cette très belle performance...

Rilhac-Rancon :

Ce vendredi l'ACRR organisait la 1ère semi-nocturne UFOLEP de la saison... l'épreuve s'est déroulée dans le faubourg de Rilhac.
Pas loin de 100 coureurs ont pris le départ de cette course.
L'UCC enregistre un top 10 avec la 9ème place de Maxime en 1ère catégorie, et, un podium en seconde catégorie avec la 3ème place de Sébastien.
classements-ac25-8-06-2018.pdf

Bujaleuf :

C'est sous un temps assez menaçant que la dizaine de concurrents cadets et la vingtaine de minimes se sont élancés.
Epreuve organisée par l'UCC...
Les coureurs abordent les premiers tours groupés... la première escarmouche viendra de Jaimes dans la catégorie cadet, il réalise une grosse performance en prenant plus d'une minute d'avance en seulement un tour.
Jaimes_Bujaleuf.jpg

Il effectuera un beau numéro en ne lâchant rien... au fil des tours son avance s'effiloche, ses efforts de la veille sur la piste y sont sûrement pour quelques choses, et, dans l'avant dernier tour il se fera reprendre malgré la belle course de ses équipiers qui cadenassaient de belles manières toutes tentatives d'escarmouches...
L'issue de la course allait donc se jouer au sprint, à ce petit jeu c'est Alexandre qui se montra le plus fort et réglait le sprint de manières magistrales.

Alexandre_Bujaleuf.jpg

Luc complète le podium avec la 3ème place... quant à Jaimes il franchit la ligne en 5ème position... Maxime sera 8ème et Mélaine 10ème...
RESULTATS_CAD_BUJALEUF_2018.pdf

Dans la catégorie minime la physionomie de la course fut tout à fait différente... la victoire s'est jouée au sprint et c'est le jeune Briviste DULAC qui l'emporte devant Yannis FESTOC de l'UC Dorachonne... nos condatois n'ont pas du tout démérité, Dorian est 10ème devant Pablo 11ème, Gabin 14ème, Ethan 15ème et notre valeureuse Océane 18ème...
RESULTATS_MIN_BUJALEUF_2018.pdf

Félicitations à tous.