Saint-Angeau :

Déplacement d’Aaron, Killian et Fifi sur la 30ème édition de l'épreuve de Saint-Angeau en Charente.
Les concurrents ont eu fort à faire et ont retrouvé un temps de saison… un temps et un parcours vraiment idéal (pluvieux et boueux) pour la pratique du cyclocross.

Côté sénior la victoire revient à Mathieu MORICHON de l’UA La Rochefoucauld qui a dominé les débats de bout en bout… Fifi réalise une belle prestation et se classe 15ème…

La famille LAMRGOT fait carton plein en ramenant 2 victoires à la maison… Killian s’est vite débarrassé de ses concurrents directs pour faire la course en tête et franchir la ligne avec plus de 20’’ d’avances sur le second.
De son côté Aaron, faute de concurrents en pupilles, a pris le départ avec les benjamins. Il devance largement le deuxième concurrent pupille et s’offre une belle victoire. Il aura tout de même tenu tête aux benjamins jusqu’au terme de son épreuve, eux avaient un tour de plus à réaliser…

Saint Jean d'Angely :

La team LAMRGOT enchainait ce dimanche en Charente Maritime sur le cyclocross de Saint Jean d’Angely. La météo étant vraiment capricieuse, le parcours était devenu assez compliqué et désastreux. Malgré tout, Aaron, en pupilles, s’offre un deuxième podium dans le week-end, avec cette fois-ci la 3ème place.
Quant à Killian, il aura eu moins de chances puisqu’il se retrouve deux fois à terre et, voit la victoire lui échapper. Il finit tout de même second, un week-end assez fructueux…

La Basse (Limoges) :

Cinq condatois ont fait le court déplacement pour participer au cyclocross de la Basse à Limoges, Aude (3ème cat), Robin (1ère cat), Flavien MANDON (cadets), Jérome (2ème cat) et Bruno (3ème cat)…

La_Basse.jpg

Le coup de vent et la pluie du week-end ont rendu le circuit extrêmement gras, qui plus est, le circuit avait été amputé de la partie sous-bois à cause des rafales de vent.

Flavien prend un départ assez prudent et met toute son énergie dans la seconde partie de la course pour revenir à la 5ème place.

Robin était un peu moins bien que dans les épreuves précédentes mais a tenu quand même un bon rythme… il a pu tester son équilibre dans les parties gadoueuses.

Dans sa catégorie, Jérome retrouve ses jambes de vingt ans pour réaliser une belle partie de manivelle et nous montrer toute sa technicité sur ce genre de parcours…

Aude réalise une belle épreuve, elle prend un très bon départ mais rétrograde au fur et à mesure de l’avancement de la course… elle a couru 50mn au lieu des 30mn habituelles, elle finit tout de même première féminine et s’offre un nouveau podium.

Aude_a__la_Basse.jpg

Bruno, notre « Mathieu » condatois a pris un départ tout en douceur l’histoire de jauger ses adversaires… une fois le rythme trouvé, notre homme a pris plaisir à montrer aux publics venus en nombre, sa facilité à se déplacer sur ses deux jambes et à dompter, de façon la plus élégante des manières, les parties boueuses…

Félicitations à tous.