Ce dimanche 21 avril 2013 l'UCC s'est partagée, l'école de cyclisme est allée à Châteaubriant et quelques autres sont allés à Saint Sulpice le Guérétois faire la 1ère manche du mini tour de Saint Vaury.
Sur une journée il y avait 2 épreuves, 1 clm et un circuit en ligne l'après midi, nos benjamins David et Clément, nos cadets Antoine, Théo, Baptiste, Maxime, Hugo et Stécy se sont prêtés volontiers à cet exercice peu commun pour eux. Après un exercice comme le CLM et un circuit l'après midi, les Condatois se sont tous débrouillés comme des chefs sur toute la journée, aucun ne s'est plaint, au contraire, une super ambiance tout le long de la journée, des enfants ravis et des parents aussi et un coach encore plus (Christian). Une petite invitée est venue passée la journée avec eux et elle a bien fait, Chloé Daulhiat est une jeune fille fort sympathique. En benjamin, David était dans un bon jour avec un CLM bien géré et une route identique, clément qui sortait d'une angine fut + en retrait mais la maladie ne l'a pas épargnée depuis 8 jours. En cadet Maxime euphorique, c'est même surpris tout au long de la journée, il termine à une honorable place au général. Antoine a fait un CLM en demi teinte mais n'a pas économisé ces efforts l'après midi, il a laissé beaucoup de jus avec son comparse et ami maxime tous le 2 aux avants postes, au cas où Corine ne les verraient pas dans le peloton pour les photos. Hugo, mauvais jour pour lui, on ne peux pas être en forme tous les weekend, le prochain sera le bon. Théo et Baptiste dont ce sont la 1ière course de la saison ne se sont pas laissés abattre, la journée fut dure mais constructive ils ont certainement beaucoup appris sur eux. Quant à Stécy, toujours présente sur les courses, se bat tous les dimanches avec des mecs qui ne lui font pas de cadeau.
Une chose à ne pas oublier c'est que Cloé, Antoine et maxime avait été à la piste la veille où l'UCC a encore brillé. Rendez-vous dimanche 28 avril pour le critérium de Condat.
Un weekend à ne pas oublier, les enfants continuaient à vous amuser et surtout garder cette joie de vivre que vous avez tous.
Bon courage les loulous.

PS : Si vous avez un arbre et un vélo demandez à David de vous faire une petite cascade, sans douleur en plus et avec le sourire pour nous raconter sa cabriole.
Au faite, c'est à qui ce petit sac avec des fleurs roses... désolée Christian je ne savais pas que c’était le tiens.
Photos sur la drop box
Corine