Au TRJC à Le Grand Bourg une vingtaine de jeunes du club ont répondu à l'invitation de Marine.
Les jeunes se sont très bien comportés et débrouillés, nous faisons comme l'an dernier 2ème derrière Ambazac.
Dommage de ne pas avoir l'équipe au complet alors que nous étions même proposés à amener les jeunes dont les parents n'étaient pas disponibles. Un grand merci au présent, peu importe le résultat final, ce qui est important c'est que pour le TRJC il n'y a pas qu'un classement INDIVIDUEL mais aussi un par ÉQUIPE, dommage ...

Le TRJC est le point d'orgue de la saison, nous venons tous les samedis et mercredi entrainer les jeunes, avec le but final de les faire progresser et de les faire participer aux courses.  Ce n'est pas du tout motivant quand on voit qu'à peine la moitié des enfants licenciés se déplacent.


Pour en revenir au TRJC je pense que tous les enfants et parents ont passé une bonne journée, les enfants n'avaient pas l'air trop fatigués le soir au vu de leur prestation au foot ou au basket.

En pré licencié nouvelle victoire pour Louis qui s'est quand même fait titiller au cyclo cross et à la route. Lucas finit lui troisième après avoir fait toutes les épreuves avec le sourire.

En poussin, nous n'avions que deux demoiselles qui se sont bien battus toute la journée, et ont marqué des points pour l'équipe dans leurs spécialités, Chloé finit 8 et Lisa 11.

En pupille 4 Condatois au départ, Dorian finit finalement 3, Gabin 4, Paul 7 et Erwan 9. Ils se sont très bien battus.

En benjamins 6 condatois, et c'est Soline qui s'en sort le mieux puisqu'elle finit 5 et première féminine, Léo 7, Flavien 8, Flavien 14, Elsa 16 et Pablo 18.

En minime, grosse performance collective puisque nous finissons avec Melwin 1, Maxime 2, Yoann 3 et David 4. Puis Clément 8 et Jeanne dit "le Dragster " 12 puis Célia 16.

Au final beaucoup de podiums, Trois titres: Louis, Soline et Melwin.

A l'issue du TRJC, 4 Condatois figure dans la composition de l'équipe du Limousin pour le TFJC de St Étienne Les Remiremont
En pupille Dorian GIROIR, en benjamine Soline LAVAUD, en minime Melwin LACHAUD et Maxime GADAUD.

TRJC_2015.jpg

Samedi Axel à Braud St Louis en Gironde sur une 2-3 prend une belle 9 éme place.


Résumé de Geoffroy en Ufolep :
Alors samedi 23/05, course aux grands chezeaux, circuit relativement plat, mais quand même une petite bosse et plusieurs relances, on a roulé à 36 de moyenne. Je finis dans le paquet, à la 11ème place il me semble, sans attaquer mais les jambes n'était pas trop mal. Il y avait aussi William en 3eme, il a crevé vers la mi-course.
Lundi 25/05, j'ai fait Chambôret (87), circuit un peu plus pentu. La grosse bosse ne se montait pas trop vite mais elle faisait mal quand même, et surtout beaucoup de relances et le faut plat de la ligne d'arrivée, qui piquaient bien, avec une moyenne de presque 36 assez rapide compte tenu du parcours. Je ne me sentais pas trop frais, mais j'ai tenu le coup. Ça arrive groupé, grosse chute pendant le sprint, qui ne m'a pas gênée mais m'a un peu refroidie. Je pense être aux alentour de la 15ème place mais c'est pas évident de se situer dans ces conditions. Il y avait aussi Jérémy en 1ère mais il a du abandonner sur problème mécanique.
Bref, toujours pas de points, mais j'arrive maintenant avec les meilleurs, ce qui est un progrès. Donc je suis plutôt content et j'espère encore un peu progresser d'ici la fin de la saison.
Bravo à tous
Loïc