Poursuitepare_quipes.jpg

Grosse performance pour notre jeune condatois en devenant vice-champion du monde sur piste

Nicolas s'offre, avec l'équipe de France, l'argent en poursuite par équipes au championnat du monde juniors sur piste...
Au terme d'une finale haletante face à la Nouvelle-Zélande, nos jeunes français échouent de très peu pour le titre... dans cette dernière confrontation ils réalisent un temps de 4'5''...

Félicitations

Le Populaire du Centre :

Nicolas Hamon, licencié à l'UC Condat, a participé ce jeudi à la finale de l'épreuve de poursuite par équipes du championnat du monde juniors sur piste à Aigle (Suisse). Il a remporté la médaille d'argent après la défaite de l'équipe de France face à la Nouvelle-Zélande.

Après une demi-finale remportée mercredi face à la Grande-Bretagne, Nicolas Hamon (UC Condat) et ses coéquipiers avaient réussi à décrocher leur ticket pour la finale qui s'est déroulée aujourd'hui sur la piste d'Aigle. Le Condatois et son équipe se sont battus pour l'or, mais ont finalement vu la Nouvelle-Zélande s'envoler sur les derniers mètres.
Une belle performance tout de même pour Nicolas Hamon qui revient en Haute-Vienne avec un titre de vice-champion du monde juniors en poche. Le cycliste de 18 ans n'aura pas le temps de chômer puisqu'il fera son retour à la compétition dès le 22 août à Brest pour disputer le championnat de France sur route de l'Avenir.